22-12-2023 (AfrikMonde.com) Le foyer des jeunes de Tié-N’Diékro a connu une ambiance de fête, le vendredi 22 décembre 2023. Et pour cause, ce lieu a servi de cadre à la cérémonie de remise de cadeaux aux enfants de la maternelle et aux veuves de la commune de Tié-N’Diékro.
Représentant le maire de la « Ville Nouvelle », Yao-Bhorey Casimir, le conseiller municipal Kangha N’Guessan Eugène a situé que « cette activité s’inscrit dans la droite ligne de la vision du maire Yao-Bhorey et du Conseil municipal qui est de faire de Tié-N’Diékro, une cité solidaire ».
Assisté de son collègue Yao Anderson et son épouse Yao Lydie Clarisse, anciennement Directrice de la Communication au Ministère des Sports, il a offert plusieurs cadeaux aux tout-petits et aux veuves venues des 14 villages de la commune.
Très touchés par cette marque d’attention de la part du premier magistrat de la commune, la porte-parole des veuves, Kouadio N’Goran et celui des enfants, Sangaré Souleymane, ont traduit la gratitude des bénéficiaires au père Noël, Yao-Bhorey Casimir.
Esli Treta
AfrikMonde.com