Le Révérend général de Dieu Camille Makosso se réserve le droit déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse contre tous ses détracteurs #TatianaKosséré

Le Révérend général Camille Makosso visiblement marqué par l’absence de son épouse décédée, le dimanche 29 mars dernier.

2-4-2020 (AfriKmonde.com) Livré à la vindicte populaire depuis le brusque rappel à Dieu de son épouse, le dimanche 29 mars dernier, le Révérend général de Dieu, Camille Makosso, est accusé par ses détracteurs d’être à l’origine du décès de son épouse Tatiana Kosséré Makosso, survenu quelques jours après une opération chirurgicale.

Au cours d’une conférence de presse animée par son conseil, Maître Martin Koudou Dogo, le mercredi 1er avril 2020 à Cocody-Palmeraie, celui-ci a indiqué que son client se réserve le droit de déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse contre tous ceux qui l’accusent de cette énormité.

Mieux, l’avocat du Révérend Camille Makosso a révélé que son client a émis le vœu qu’une autopsie soit réalisée sur le corps de son épouse, afin de lever toute équivoque sur les circonstances de la mort de dame Makosso. « La vérité triomphera à l’issue de cette autopsie », a indiqué Me Dogo qui a rappelé que le Révérend Camille Makosso n’était pas au-dessus de la loi. En attendant, il souhaite qu’on lui accorde le bénéfice du doute.

Faut-il le rappeler, après le brusque décès de Tatiana Kosséré Makosso, son époux a été accusé d’être l’auteur de sa mort, l’accusant de l’avoir brutalisée, au point d’entraîner une chute mortelle. Ses détracteurs sont allés plus loin pour l’accuser d’avoir sacrifié la mère de ses quatre enfants, sur l’autel de ses besoins rituels.

Ephraïm Aboubacar