18-5-2024 (AfrikMonde.com) A peine désigné Coordonnateur du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix de la commune d’Attécoubé, que le ministre Paulin Claude Danho est à pied d’œuvre pour garantir une victoire éclatante à son parti.
A cet effet, il a rencontré, le vendredi 17 mai 2024, à son quartier général de Saint Joseph, les responsables et animateurs du RHDP de la commune famille. Sections, zones, comités de base, femmes, jeunes, enseignants, conseillers municipaux et structures spécialisés au grand complet ont répondu présents et ont adhéré au message de remobilisation, d’unité, de solidarité et d’engagement pour faire triompher le candidat du RHDP à la prochaine élection présidentielle d’octobre 2025.
Cette rencontre de prise de contact et de préparation des activités afin de préparer efficacement les futures échéances électorales a servi de cadre pour les militants, par la voix de leurs secrétaires départementaux, Kader Dogoni et Coulibaly Wolarga Abdoulaye, de féliciter le ministre Danho pour sa nomination en qualité de 1er vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan.
Esli Tréta
AfrikMonde.com