Kiev va réclamer aux pourparlers lundi un cessez-le-feu et le retrait russe

L’Ukraine a affirmé lundi 14 mars qu’elle exigerait une trêve immédiate et le retrait des forces russes lors d’une nouvelle session de négociations avec Moscou prévue par visioconférence dans la journée, près de trois semaines après le début de l’invasion. «Nos positions n’ont pas changé : la paix, un cessez-le-feu immédiat, le retrait de toutes les troupes russes, et seulement après cela nous pourrons parler de nos relations de voisinage et de nos différends politiques», a déclaré Mykhaïlo Podoliak, un négociateur et conseiller du président ukrainien Volodymyr Zelensky, dans une vidéo sur Twitter.

Ce n’est pas une négociation, cela ! Ça c’est un préliminaire irréaliste d’un acteur à qui son premier rôle monte à la tête (on a presque envie d’ajouter  » tu veux pas cent balles et un Mars aussi ?»)… qui peut croire un seul instant que Poutine aurait fait tout ça pour ça ? Ridicule! Là, il ne va pas tarder à avoir le couteau Russe sous la gorge et perdra tout! Encore des victimes, hélas !

Ce n’est pas une négociation !

Moscou accuse le Pentagone d’avoir financé en Ukraine des recherches sur des armes biologiques.Le ministère russe de la Défense a accusé jeudi 10 mars les États-Unis d’avoir financé un programme d’armes…