En Côte d’Ivoire, la police interpelle un chauffeur de taxi communal en tenue militaire en plein couvre-feu

Abidjan,20-04-2020 (AfrikMonde.com) Joli coup de filet pour les agents du commissariat de Police du 34 e Arrondissement d’Abobo-Baoulé qui ont interpellé en plein couvre-feu, un chauffeur de taxi communal avec en sa possession, des tenues militaires.

En effet, selon des sources policières, le mercredi 15 avril 2020, à 21 heures 47 mn, le dispositif de la Compagnie républicaine de sécurité 4 et les agents du Commissariat de Police du 34ème arrondissement ont intercepté en plein couvre-feu à Aboboté, un sous-quartier de la commune d’Abobo, un taxi communal à la plaque d’immatriculation illisible. Ce dernier portait une casquette militaire et un tee-shirt de la même couleur. Interrogé par le Commissaire TIEGNON tant sur le motif de sa présence dehors à l’heure du couvre-feu que sur l’origine de ces tenues et de l’état de la plaque d’immatriculation illisible, il  est resté de marbre.

 BAMBA Moussa, 37 ans, Mécanicien domicilié à Abobo Belle-Ville, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été conduit au poste de Police et son véhicule mis en fourrière pour enquête.

Avec Clarisse GBAKU