Côte d’Ivoire : Lendé Kouamé Souleymane sacré meilleur jeune leader politique du département de Prikro

6-6-2021 (AfrikMonde.com) Le président de l’Ong Solidaire pour le développement est un cadre avec  plusieurs cordes à son arc. Opérateur économique, Lendé Kouamé Souleymane est aussi acteur politique bien influent dans sa localité. Il a été désigné meilleur jeune leader politique du département de Prikro. Il recevra son prix dans le courant du mois de juillet.

Le choix porté sur ce jeune cadre humaniste n’est point fortuit, à en croire les organisateurs qui estiment que monsieur Lendé Souleymane  a séduit le jury des BACIM composé de journalistes, communicateurs émérites et de juristes par ses actions sociales à l’endroit des jeunes et des femmes.

Sa volonté de sortir les siens de la précarité et son soutien constant se matérialisent régulièrement à travers des dons en vivres et de non-vivres. Ce jeune leader politique au parcours professionnel exemplaire et entrepreneur émérite  est toujours aux côtés des jeunes de sa région, les encourageant  à être des citoyens modèles qui croient en eux et en leurs rêves.

« C’est ce digne fils  du département de Prikro, porteur d’espoir et modèle des jeunes qu’il a plu à notre équipe d’encourager et d’honorer à travers ce prix », a reconnu Franck Mickael Koffi, le président du comité d’organisation des BACIM.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com