CAN/Victoire des Eléphants pour la 3ième étoile : le Ministre Souleymane Diarrassouba salue l’espoir né à partir de Yamoussoukro

13-2-2024 (AfrikMonde.com) Dans un post publié sur sa page officielle des réseaux sociaux, le Ministre du Commerce et de l’Industrie, député élu de la commune de Yamoussoukro, a salué la brillante victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire face aux Super Eagles du Nigeria, le dimanche 11 février 2024, comptant pour la finale de la 34ième édition de la Coupe d’Afrique des Nations CAN CI23.

« Merci à Yamoussoukro qui a redonné espoir, avec la victoire des Eléphants sur les Lions de la Teranga du Sénégal (Ndlr : lundi 29 janvier 2024) au stade Charles Konan Banny », pouvait-on lire à travers le post. Dans la foulée, il a rendu un vibrant hommage au Président Alassane Ouattara pour l’organisation réussie de cet important événement sportif.

Saluant la bravoure inouïe des Eléphants, Dr. Souleymane Diarrassouba a pris rendez-vous avec les amoureux du football pour la 35ième édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football qui se tiendra au Royaume du Maroc en 2025.

Ange Dominique Pokpa

AfrikMonde.com