Attécoubé/Elections locales : le Ministre Paulin Claude Danho remobilise les bases du RHDP

18-5-2023 (AfrikMonde.com) Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a proclamé la liste de ses candidats aux prochaines élections locales. Désigné pour porter les couleurs du parti du Président Alassane Ouattara, aux futures municipales prévues le 2 septembre 2023, le Ministre Paulin Claude Danho a entamé une série de rencontres afin de mettre les « soldats » du parti en ordre de bataille.

A cet effet, le mercredi 17 mai 2023, il a échangé avec les secrétaires de section, les présidents de comité de base et leurs bureaux, les structures spécialisées, les femmes et jeunes qui ont répondu massivement à l’appel de leur leader.

Le maire Danho, candidat à sa propre succession a exhorté les militants et sympathisants du RHDP dans la commune d’Attécoubé à entretenir la flamme militante et à privilégier les intérêts du parti.

Avant de les mettre en mission de ratissage, la tête de liste RHDP de la commune famille a invité les vaillants militants à faire mieux que lors du dernier scrutin. « Nous devons gagner ces élections et battre le record de 2018 », a-t-il exhorté

Les militants qui ont apprécié ce « conseil de famille » sont repartis très motivés en promettant un soutien fort et indéfectible au ministre Paulin Claude Danho pour une victoire éclatante et sans ambages du RHDP à Attécoubé.

Le week-end prochain, samedi 20 mai, ce sera le tour des chefs de communautés, des religieux et associations religieuses, la plateforme de la société civile et professionnelle, des sportifs d’échanger avec le Député-Maire qui, sans nul doute, partagera sa vision future de la commune famille avec les forces vives d’Attécoubé.

Esli Tréta

AfrikMonde.com