Abidjan, 24-07-2020 (AfrikMonde.com) Le tribunal d’Abidjan a condamné les auteurs des actes obscènes perpétrés sur N’guessan N’zi, le directeur de l’Epp Zohoreayo, inspection primaire publique de Mayo, dans la direction Régionale de l’éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle de Soubré.
Accusé en effet, d’entretenir des relations intimes avec la copine du neveu du chef du village, N’guessan N’zi, directeur de l’Epp Zohoreayo a subi la pire des humiliations des Chefs des villages Kaziayo 1 et 2. Quelques jours après cette honteuse scène dont la victime n’est pas du tout prête à oublier de sitôt, le tribunal d’Abidjan a rendu justice à la victime. Ainsi donc les mis en cause, notamment les chefs des deux villages (Kaziayo 1 et 2), Bouabré Arnaud qui a balancé les images sur la toile écope respectivement de trois et six mois d’emprisonnement ferme, assortis d’une amende de 500 000 FCFA qu’ils devront verser chacun à la victime.
Pour rappel, N’guessan N’zi, directeur de l’Epp Zohoreayo a été violenté, déshabillé, exposé sur la place publique, avant d’être filmé puis voir ses images publiées sur la toile.
Clarisse GBAKU