1er-9-2023 (AfrikMonde.com) C’est par un concert géant gracieusement offert aux populations, à l’espace Mô Faitai de Yamoussoukro, que le candidat tête de la liste Rassemblement et Solidarité du RHDP a achevé sa campagne électorale, le jeudi 31 août 2023. A l’affiche, la star en vogue Didi B qui a produit un spectacle riche en couleurs devant plus de 10 000 personnes.
Dr. Souleymane Diarrassouba a saisi l’occasion de cette soirée artistique pour saluer la vague de mobilisation des populations au cours de la semaine de campagne qui vient de s’écouler. Il a félicité les membres de son équipe qui ont contribué à organiser les différentes rencontres dans les quartiers et les villages de la commune où il a déroulé son projet communal 2023-2028.
« Merci à toutes les populations qui nous ont accordé des accueils chaleureux et qui ont compris le sens de notre engagement pour le développement de notre belle cité; nous avons fait une belle campagne », a-t-il adressé, avant d’inviter chacun des électeurs de Yamoussoukro à se rendre massivement aux urnes le samedi 2 septembre 2023, pour faire triompher la liste qu’il conduit dans le cadre des élections municipales à Yamoussoukro.
Mieux, le porte-étendard de la liste du RHDP a exhorté l’ensemble des militants à la discipline et à ne céder à la moindre provocation de l’adversaire le jour du vote. Cet appel est d’autant plus justifié, qu’il souhaite une victoire populaire et éclatante à la liste parrainée par le Président Alassane Ouattara dans la capitale politique.
La première partie du concert a été assurée par plusieurs artistes dont Saint Plo, Amiral EnK2K, Yilim, Lil jay et la Tigresse Sidonie, à la grande joie du Ministre Souleymane Diarrassouba et ses convives. La montée de Didi B sur la scène a fait planer l’adrénaline au sein de ses nombreux fans qui se plaisaient à l’accompagner en chœur. La soirée artistique s’est poursuivie tard dans la soirée avec les titres à succès de l’artiste.
Bien avant, le candidat tête de la liste Rassemblement et Solidarité a sillonné, au cours de la journée, les localités de Djahakro, Alangoua-N’Gbessou, Akpessékro et Dioulakro en passant par le quartier de Kokrenou. A ces différents endroits, il a présenté son projet communal riche de 7 piliers fondamentaux pour développer la commune de Yamoussoukro au cours des 5 prochaines années.
Les populations rencontrées ont marqué leur adhésion à la vision de la liste Rassemblement et Solidarité et à soutenir Dr. Souleymane Diarrassouba le 02 septembre 2023.
A M
AfrikMonde.com