Yamoussoukro/Elections municipales : le Ministre Souleymane Diarrassouba accomplit son devoir citoyen et appelle à un vote dans la paix

2-9-2023 (AfrikMonde.com) Au terme de 7 jours de campagne électorale, le candidat tête de la liste Rassemblement et Solidarité du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a voté au centre de formation professionnelle (CFP) de Yamoussoukro, le samedi 2 septembre 2023.

Après avoir accompli ce devoir citoyen, Dr. Souleymane Diarrassouba a rappelé la nécessité pour chaque citoyen de jouir de son devoir. A cet effet, il a invité la population électorale de Yamoussoukro à sortir massivement pour aller voter.

« Nous sommes à l’aboutissement de 7 jours de campagne électorale au cours desquels j’ai pu présenter mon projet communal pour le développement de Yamoussoukro au cours des 5 prochaines années. C’est donc avec beaucoup de joie que je suis venu accomplir mon devoir citoyen. J’invite les populations à en faire autant dans la paix », a-t-il indiqué à sa sortie du BV04 où il a voté.

Notons que le Ministre Souleymane Diarrassouba a bravé une forte pluie pour se rendre à son lieu de vote. Il y a encouragé les électeurs à faire preuve de patience et à aller voter dans l’ordre et la discipline. Pour l’occasion, le porte-étendard de la liste du RHDP aux élections municipales de Yamoussoukro était en compagnie de son épouse, Madame Sarah Koffi Diarrassouba qui a également voté sur le même lieu de vote.

A M

AfrikMonde.com