Tiébissou/Elections régionales 2023 Jeannot Ahoussou Kouadio annoncé à Molonou pour une rencontre avec les autorités coutumières

18-6-2023 (AfrikMonde.com) « Le président du Sénat, votre fils foulera le sol de Molonou le 24 juin prochain ». Cette annonce a été faite par le maire Ndri Koffi Germain, lors d’une visite d’amitié aux chefs des villages Nananfouè. A cette occasion, le premier magistrat de la commune de Tiébissou a appelé les populations de Molonou à lui réserver un accueil historique digne de son rang.

Il a en outre prodigué de sages conseils aux membres du comité d’organisation.  A sa suite, Nanan Pokou Ahou, Cheffe de Tribu Nananfouè a rassuré.  « Allez dire à M. Ahoussou Jeannot, que tout le Nananfouè est acquis à sa cause », a-t-il rassuré.

A l’occasion, Ndri Philippe, Directeur Général du Fond de Développement de la Formation Professionnelle (FDFP), par ailleurs Directeur de campagne du Président du Sénat a été officiellement présenté aux populations de Molonou.

Il a pour sa part invité les uns et les autres à se mobiliser massivement afin que le poulain du Président Alassane Ouattara soit rassuré qu’il a du monde pour le parti du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans le Tchewy.

« Détournez-vous des douces paroles. Ils viendront vous faire miroiter avec des promesses qu’ils ne tiendront pas, une fois aux affaires. Optez pour le concret. Et qui dit concret dit développement que vous voyez vous-mêmes. Et c’est palpable. Des supermarchés, aux banques en passant par le bitume, tout ceci n’est pas de l’abstrait. C’est du concret et vous en bénéficiez grâce à l’amour que le Président Alassane Ouattara a pour le Tchewy. Sortez faire vos choix au moment opportun. Votre avenir se trouve entre vos mains », a conclu Ndri Koffi Germain.

Koné Admin

AfrikMonde.com