Noël à Doropo : le DAF Abdoulaye Lamine Dembélé comble 500 enfants de cadeaux

27-12-2022 (AfrikMonde.com) La troisième édition de l’arbre de Noël sous la présidence de l’honorable Koulanfirté Noufé Sansan et sous le parrainage du DAF Abdoulaye Lamine Dembélé a eu lieu le samedi 24 décembre à l’esplanade de la mairie de Doropo, en présence du Secrétaire général de la préfecture représentant le Préfet, de l’honorable Koulanfirté Sansan NOUFÉ, du vénérable Sié Kambiré représentant du PCR Philippe Hien, du chef du village et des leaders de communautés.

Devenue traditionnelle pour les enfants du département de Doropo, cette édition 2022 a vu le père Noël ALD réunir plus de 500 enfants âgés de 5 à 9 ans pour offrir à chacun un cadeau et un sac composé de friandises.

Dans son allocution, le parrain a salué successivement toutes les personnes qui ont permis ce rassemblement. Il s’agit notamment de Madame Niale Kaba, Ministre du Plan et du Développement, Monsieur Souleymane Diarrassouba son ministre de tutelle en charge du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, Monsieur Hien Sié Yacouba Directeur général du Port autonome d’Abidjan, l’honorable Noufé Sansan, M. Meroueh Y. PDG de MEFCO Côte d’Ivoire, M. Farouga Yatassaye Directeur général de SOMAYAF,

« Pour la troisième année consécutive, j’ai organisé un arbre de Noël, ce samedi 24 décembre 2022, à l’esplanade de la Mairie de Doropo. Ce sont plus de 500 enfants orphelins ou de familles démunies qui ont bénéficié de nombreux cadeaux. Merci à tous les partenaires qui m’ont permis de tenir encore cette promesse cette année. Joyeux Noël à toutes et à tous », a souhaité le DAF Abdoulaye Lamine Dembélé.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com