Les Messagers d’AGC s’engagent pour la victoire d’Amadou Gon Coulibaly le 31 octobre prochain #Côted’Ivoire

11-6-2020 (AfrikMonde.com) Portés sur les fonts baptismaux, avec pour objectifs spécifiques de porter le message du Chef du Gouvernement, Amadou Gon Coulibaly, de mobiliser les populations ivoiriennes pour sa victoire dès le 1er tour à la présidentielle d’octobre 2020 et de l’accompagner en tant que Président de la République de Côte d’Ivoire, les Messagers d’AGC ont procédé, il y a peu, au lancement de leur plateforme.

« Cette plate-forme a pour objectif général de fédérer les mouvements politiques et associations qui ont en partage les valeurs incarnées par Amadou Gon Coulibaly. Lesquelles valeurs sont : le don de soi, la loyauté, la fidélité, la rigueur dans le travail et le sens élevé de l’Etat », a fait remarquer Ben Kayala, le président de cette organisation au cours d’une conférence de presse qu’il animait en présence du président d’honneur, Maître Youssouf Fofana.

Poursuivant, le président de la plateforme ‘’Les Messagers d’AGC’’ a noté que la victoire de leur champion dépend de l’engagement de chacun d’entre eux. Pour ce faire, il a invité ses camarades à prendre une part active dans le processus de révision de la liste électorale du 10 au 24 juin 2020. « Nous demandons aux Ivoiriens en général et aux militants ainsi qu’aux sympathisants de participer à la révision de la liste électorale, faire inscrire massivement les nouveaux majeurs sur la liste électorale en notre faveur et former et encadrer les électeurs pour notre candidat », a souhaité Ben Kayala.

Dans la foulée, il a annoncé une opération d’occupation du terrain politique par Les Messagers d’AGC, en vue de porter le message du candidat Amadou Gon Coulibaly. Invitant les Ivoiriens épris de paix et attachés au développement de la Côte d’Ivoire à s’inscrire dans la dynamique nouvelle et à réserver un accueil chaleureux à toutes leurs délégations, le président de la plateforme ‘’Les Messagers d’AGC’’ a exhorté chacun des sympathisants du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à être un messager d’AGC.

Ephraïm Aboubacar

AfrikMonde.com