La plateforme ‘’Les Messagers d’AGC pour ADO félicite le nouveau Premier ministre de Côte d’Ivoire #HamedBakayoko

Le Premier ministre, Ministre de la Défense Hamed Bakayoko, posant ici avec le président de la plateforme  »Les Messagers d’AGC pour ADO », Ben Kayala.

30-7-2020 (AfrikMonde.com) Dans une déclaration rendue publique, quelques heures après la nomination du Ministre d’Etat Hamed Bakayoko au poste de Premier ministre, le jeudi 30 juillet 2020, en remplacement de feu Amadou Gon Coulibaly, la plateforme ‘’Les Messagers d’AGC pour ADO’’, lui a adressé leurs vices félicitations.

« C’est avec une joie très immense que le Président le président Ben Kayala de la plateforme ‘’Les Messagers d’AGC pour ADO’’ et l’ensemble de ses animateurs sur toute l’étendue du territoire national et à l’étranger ont appris la brillante nomination d’un fidèle et loyal compagnon du Président Ouattara, le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko en qualité de Premier ministre, (…) en remplacement d’un autre fidèle, Son Excellence Amadou Gon Coulibaly rappelé à Dieu le 8 juillet 2020 », indique en substance la déclaration.

A cet effet, le président de la plateforme et l’ensemble de ses animateurs ont renouvelé leur remerciement au Président Alassane Ouattara qui, selon Ben Kayala, vient une fois encore de démontrer sa volonté de promouvoir une nouvelle génération au sein de ses militants et ses sympathisants.

Dans la foulée la plateforme ‘’Les Messagers d’AGC pour ADO’’ a vivement félicité le nouveau Premier ministre et l’a assuré de sa disponibilité à l’accompagner dans sa mission. Elle a également invité l’ensemble des Ivoiriens à soutenir Hamed Bakayoko dans sa nouvelle tâche.

Ephraïm Aboubacar

AfrikMonde.com