Gagnoa/Grand Guibéroua : le député Kouakou Kouadio se réjouit de la reconduction de Myss Belmonde Dogo dans le Gouvernement Mambé

21-10-2023 (AfrikMonde.com) A l’occasion d’un entretien avec lui, l’honorable député de Guibéroua-Galébré et Dignago, Kouakou Kouadio, a salué le 19 octobre 2023, la reconduction de Myss Belmonde Dogo dans le Gouvernement dirigé par le Premier ministre Robert Beugré Manbé en qualité de ministre de la Solidarité, de la Lutte contre la pauvreté et de la Cohésion sociale.

« C’est une confiance renouvelée, en plus du portefeuille de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, elle a désormais en charge le Département de la Cohésion sociale. Encore une fois merci au Président Alassane Ouattara qui fait confiance à notre digne fille du Didiga. Cette confiance du Chef de l’Etat nous donne l’occasion d’espérer en des lendemains meilleurs pour notre région », a soutenu l’élu de la nation.

Poursuivant, il a rappelé la reconnaissante de la région du Gôh au Président Alassane Ouattara pour cette marque de confiance, parce qu’à travers la confiance placée à madame le Ministre Myss Belmonde Dogo, c’est toute la région qui est honorée. « Le Président de la République a demandé plus de proximité avec les populations, je pense qu’elle va s’inscrire dans ce canevas et jouera pleinement sa partition comme elle sait si bien le faire », a souligné le représentant des populations du grand Guibéroua à l’Hémicycle.

Kouamé Samuel

AfrikMonde.com