Enrôlement sur la liste électorale : le Ministre Paulin Claude Danho mobilise ses troupes pour la victoire du RHDP

30-11-2022 (AfrikMonde.com) « Qui veut aller loin, ménage sa monture », nous dit l’adage. Cette maxime, les responsables du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) d’Attécoubé en ont fait leur leitmotiv, dans le cadre des prochaines joutes électorales.

Et la première étape de cette victoire que les militants du parti du Président Ouattara espèrent grandiose passe par l’inscription sur la liste électorale. C’est pourquoi, le superviseur RHDP pour la Révision de la Liste Electorale (RLE) 2022, le Ministre Paulin Claude Danho a initié une tournée, afin d’inciter les forces vives de la commune d’Attécoubé à se faire enrôler.

Notabilités des villages Atchan, chefs de communautés, chefs religieux, commerçants, leaders d’opinion, jeunes, femmes…ont été invités par le Député-maire de la « commune famille » à s’impliquer dans la réussite de l’opération. Partout où il est passé, le maire de la commune d’Attécoubé a tenu le même langage.

« Militant, pour pouvoir voter demain, il faut s’enrôler aujourd’hui », aindiqué le superviseur RHDP qui a demandé aux populations de continuer à faire confiance au Président de la République, SEM Alassane Ouattara qui a donné une nouvelle configuration en termes de développement et d’embelli à la Côte d’Ivoire.

« Pour donc permettre au Chef de l’Etat de poursuivre et d’achever ses immenses chantiers de transformation qualitative de notre pays, il faut lui donner beaucoup d’élus afin de le conforter. Il nous faut apporter notre soutien massif à tous ceux qu’il nous proposera. Mais pour le faire, il faut être inscrit sur la liste électorale. Allez vérifier que vous y êtes inscrits et faites inscrire vos enfants, nouveaux majeurs », a insisté le Ministre avant de lancer le top départ de l’opération d’enrôlement 2022 qui s’achève le 10 décembre prochain.

Esli Tréta

AfrikMonde.com