Marcory- Révision de la liste électorale : Cissé Tiémoko, cadre du RHDP, met la jeunesse du parti en mission

01-12-2022 (AfrikMonde.com) Cissé Tiémoko, Conseil municipal et cadre du RHDP a exhorté la jeunesse locale du parti à investir le terrain pour l’enrôlement massif des nouveaux majeurs sur le fichier électoral.

Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a décidé de se donner les armes nécessaires en vue de sortir majoritaire des élections locales (municipales et régionales) de 2023. Les cadres du parti ne ménagent aucun effort pour pouvoir relever ce pari. Au nombre de ceux-ci figure Cissé Tiémoko, Conseil municipal, candidat du parti aux dernières élections législatives.
Le mercredi 30 novembre 2022, ce cadre du RHDP a apporté un soutien aux jeunes de l’Union des jeunes du RHDP de la commune de Marcory, en vue de renforcer la capacité de mobilité des équipes sur le terrain.
« Nous sommes venus donner aux structures du RHDP un appui financier pour renforcer leur capacité opérationnelle sur le terrain afin de réussir l’opération d’enrôlement sur le terrain », a mentionné Tiémoko. Il a exhorté la jeunesse locale du parti à investir le terrain pour l’enrôlement massif des nouveaux majeurs sur le fichier électoral. « Je vous souhaite de prendre à bras le corps cette mission avec abnégation, car de cette mission découlera quelque chose de très important pour l’avenir du pays », a indiqué le cadre du RHDP.
Namory Bamba, président de l’Union des jeunes du RHDP de la commune de Marcory a remercié le donateur qui, précise-t-il, n’est pas à sa première action, Il a affirmé que ce geste vient pour aider à diversifier les capacités de mobilités des équipes déployées sur le terrain. « Le geste qu’il vient de poser va nous aider à diversifier notre capacité de mobilité et à ratisser large dans les hameaux de la commune pour qu’au soir de cette opération, on puisse faire le maximum pour le bonheur de notre parti », a-t-il dit.
Le parti d’Alassane Ouattara, faut-il le noter, prend très au sérieux la révision de la liste électorale annoncée par le Commission électorale indépendante (CEI). Sur le terrain, les secrétaires départementaux, les cadres et les élus du RHDP sont à la manœuvre pour mener à bien cette opération, conformément aux instructions du secrétaire exécutif du parti, Cissé Ibrahima Bacongo.
Irène BATH
AfrikMonde.com