En Côte d’Ivoire, le collège Horeb des Elites de Bongouanou célèbre ses meilleurs élèves

Le directeur des Etudes du collège en compagnie de l’écrivain   Camara NANGALA (PH/DR)

Abidjan, 09-6-2021 (AfrikMonde.com) Situé à 15 Km de Bongouanou, le collège privé Horeb des Elites dans la région du Moronou a célébré ses meilleurs élèves lors d’une cérémonie à eux dédiés.

Ambiance de fête et joie totale, dans la grande cour du collège privé « Horeb des Elites » de Bongouanou le mercredi 02 juin 2021. Et pour cause : les meilleurs élèves dudit établissement ont été primés par les responsables de l’école, en présence de l’écrivain Camara Nangala parrain du Collège Privé Horeb des Elites, MM. Koné Toura, chef de l’Antenne de la Pédagogie et de la Formation Continue (APFC) et  N’dah Adou Gaëtan,  directeur des Etudes du collège.

Une vue des ouvrages de l’écrivain (PH/DR)

En effet, au total 37 prix ont été attribués  aux meilleurs  élèves des classes de 6; 5 e et 4 e de l’établissement qui ont reçu des kits scolaires composés de cahiers, de stylos et d’ensembles géométriques.

Tournoi de football et de handball organisé par le collège Horeb des Elites dont ont pris part les élèves des écoles primaires publiques (N’zuekokoré, M’baoucessou et Agnaliessou) de la région et des rencontres avec les Parents d’élèves avec à la clé, le bilan de l’année scolaire 2020- 2021 ont été également les maître-mots de cette cérémonie qui a vu l’engouement des apprenants.

A noter que l’EPP N’zuekokoré s’est adjugé les trophées dans les deux disciplines.

Clarisse GBAKU