Covid-19 : en Côte d’Ivoire, le gala de Children of Africa reporté à nouveau

Abidjan, 28-05-2020 (AfrikMonde.com) La huitième édition du gala de la Fondation Children of Africa initialement prévu le 03 avril 2020 à Abidjan, est à nouveau reporté au 19 mars 2021, en raison de la pandémie de Coronavirus.

Selon un communiqué signé par Mme Dominique Ouattara, présidente de la Fondation Children of Africa, le gala de ladite Fondation prévue pour se tenir le 03 avril 2020 aura lieu finalement lieu le 19 mars 2020. « En raison de l’incertitude liée à la durée de la pandémie mondiale qui sévit dans le monde, le gala de la Fondation Children of Africa est reporté au vendredi 19 mars 2021», indique la note dont copie a été transmise à « AfrikMonde.com »

Toutefois, la présidente de la Fondation Children of Africa, rassure que les réservations  ainsi que les contributions effectuées pour le 03 avril 2020 restent valables.

La Fondation Children Of Africa, organisation humanitaire présidée par Dominique Ouattara, la Première Dame de Côte d’Ivoire, vise au bien-être des enfants. Au cours de ce gala, la Fondation se fera fort de mobiliser 4 milliards de FCFA.

Clarisse GBAKU