Man, 26-10-2020 (AfrikMonde.com) Les dames Kourouma, (épouse du Gal de brigade de la police Kourouma Mamadou), délégué départemental l, du Rhdp dans le Tonkpi Sud, et Binaté membre de la même délégation sont à couteaux tirés . Saisie de cette situation, Clarisse Mahi est intervenue pour réconcilier les « deux protagonistes ».
Le jeudi 22 octobre 2020, au cours d’une rencontre, elle leur a demandé de faire la paix. « Pardon ! Revenez en de meilleurs sentiments, pour le renforcement de la cohésion entre les filles et femmes de Danané. Aucune autorité sérieuse, ne voudra prêter une oreille attentive à des femmes qui entonnent un discours discordant. Je vous invite au dépassement de soi, afin que nous soyons de fortes femmes capables de relever le défi du développement économique et social », a conseillé la directrice régionale de campagne.
Les deux « protagonistes » ont dit être touchées de Mahi Clarisse Séance tenante et résolues à travailler la main dans la main, pour la victoire du candidat sortant Alassane Ouattara. « Nous nous engageons à collaborer étroitement et sincèrement, afin que la mission qui est la nôtre, puisse être un succès. Nous sommes conscientes que la paix s’impose à nous, si nous voulons offrir la victoire au président Ouattara », ont reconnu les deux membres de la délégation départementale Rhdp de Danané.
S.T. (Correspondant de Man)