Côte d’Ivoire: l’église Baptiste Missionnaire le Discipolat fête les mamans de Tiébissou

30-5-2022 (AfrikMonde.com) Une grande soirée de louange, d’adoration  et de prière s’est tenue, le samedi 28 mai 2022 à l’Eglise Baptiste Missionnaire le Discipolat de Tiébissou. Cette soirée de prière portait sur le thème principal : ‘’L’importance de la louange ecclésiaste’’. Selon les organisateurs dont Stéphane Coolio, président des jeunes de l’église, il était important de tenir cette prière et en profiter pour remercier les mamans à l’occasion de la fête des mères.

« Cette activité d’adoration s’inscrit dans le cadre des activités événementielles de l’église. Nous voulons louer le Seigneur et lui exprimer notre reconnaissance pour tous Ses bienfaits. Nous voulons aussi profiter pour souhaiter bonne fête à toutes nos mamans à travers des chants de louange», a-t-il expliqué. Cette activité était présidée par le révérend Pasteur Monhon Etienne, président des Guides Religieux du département de Tiébissou et délégué de l’église Baptiste.

Il a signifié que cette soirée de prières organisée par les jeunes était la bienvenue pour remercier le Seigneur. « C’est bien d’être reconnaissant envers le Seigneur qui fait tout pour nous. Et la jeunesse a vu juste d’organiser ce moment de louange pour dire merci au Seigneur. C’est vraiment important. C’est le moment aussi de demander à cette jeunesse de s’impliquer dans l’œuvre de Dieu. Nous sommes en pleine construction de notre temple. Nous lançons un appel à tous les fideles pour soutenir la construction de l’église, afin que le cadre d’adoration soit plus confortable », a loué le Révérend.

Cette activité religieuse, parrainée par M. Danhi Arnaud, interprète international et le chantre Nestor David, a été marquée par des prières de louange et des prestations artistiques du Groupe Barack-el et d’autres artistes tels que Jacob de Dieu  et Monica Ngoran. Ils ont chanté pour louer le Seigneur et souhaiter bonne fête aux mamans. Rappelons que l’église Baptiste le Missionnaire le Discipolat de Tiébissou a une trentaine d’années d’existence et est située non loin de du grand marché de Tiébissou.

Koné Admin, correspondant

AfrikMonde.com