Côte-d’Ivoire : le Gouvernement partage le deuil des populations de N’Guessankro

28-8-2022 (AfrikMonde.com) Au nom du Gouvernement, une délégation du ministère de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté conduite par Kouadio Yves Joël, Chef de cabinet de Madame le Ministre Myss Belmonde Dogo s’est rendu dans le village de N’Guessankro, pour apporter la compassion des populations, en compagnie de Madame le Ministre, gouverneur du District autonome du Bélier, Raymonde Goudou Coffie, le vendredi 26 août 2022.

Cette action de compassion fait suite à un grave accident de la circulation qui a endeuillé ce village de la sous-préfecture de Kokumbo, le mardi 9 août dernier, avec un triste décompte de 5 passagers d’un taxi-brousse décédés sur le coup, tandis que le 6ième, le seul survivant vient à peine de se remettre d’un profond coma.

« C’est toujours très douloureux de se rendre à un endroit et voir tant de familles endeuillée », a regretté Dr. Raymonde Goudou Coffie qui a exprimé toute la compassion la solidarité du Gouvernement avec les populations du village de N’Guessankro.

Georges Hervé Bagoh, correspondant

AfrikMonde.com