Côte d’Ivoire : le député Ahuili Kouassi Naylor conduit la liste ‘’Cohésion’’ à l’élection des secrétaires départementaux du RHDP à Yamoussoukro

20-7-2022 (AfrikMode.com) Dans le cadre de la restructuration de ses instances, le RHDP, parti au pouvoir organise le samedi 23 juillet prochain les élections des secrétaires départementaux au nombre de 384 sur le territoire national. C’est dans ce contexte que la ‘’Cohésion’’ a procédé au lancement de sa campagne, le mardi 19 juillet 2022, au siège du RHDP de Yamoussoukro, avec pour tête de liste le député Ahuili Kouassi Naylor.

A l’occasion, le porte-étendard de la liste ‘’Cohésion’’ a réaffirmé la volonté de ses 6 co-listiers de continuer l’œuvre du Président Alassane Ouattara en région et consolider ainsi la base du RHDP à Yamoussoukro.

« Notre liste Cohésion est riche de par la qualité de ses membres. Il y a moi-même le Député commune, vous avez le vice-gouverneur Abdoulaye Traoré, l’inamovible N’Goran Thomas et Yaya Ouattara qui sont tous de grands artisans du RHDP à Yamoussoukro. Vous  avez également N’Guessan Béwan Anicet qui est opérateur économique qui arpente les hameaux de nos deux sous-préfectures pour contribuer à asseoir les recommandations de notre parti. Nous estimons que nous pouvons apporter le meilleur pour l’implantation du RHDP et entretenir déjà l’existant. De par le profil des uns et des autres vous pouvez comprendre que c’est le sérieux qui nous anime avec l’expérience que nous avons. Et la cohésion qui est notre leitmotiv, comme vous pouvez le savoir est le creuset de grandes valeurs. Toute chose qui nous amène à conduire la mission prochaine qui nous attend. Je suis confiant. Dans la cohésion il y a l’amour, la fraternité, le vivre ensemble, l’amitié et d’autres valeurs pour maintenir l’existant » a-t-il expliqué.

Le directeur de campagne de la liste ‘’Cohésion’’, Kouamé Eugène, a salué la mobilisation des délégués de secteurs (Ndlr : 1039), à l’occasion du lancement de la campagne. Il les a invités à sortir massivement pour porter leur différente voix sur les familiers visages auxquels ils sont habitués, afin d’assurer la victoire de la liste ‘’Cohésion’’ qu’il a qualifié de meilleure, en vue du positionnement du RHDP dans la capitale politique.

Georges Hervé Bagoh, Correspondant régional

AfrikMode.com