Côte d’Ivoire : le DCM Amoulaye Coulibaly de Challenge immobilier international exhorte les Ivoiriens à investir dans le secteur immobilier

16-5-2021 (AfrikMonde.com) Au cours d’un entretien, le Directeur commercial et marketing de Challenge immobilier international (CHIM-INTER), Amoulaye Coulibaly, a noté que le secteur de l’immobilier connait un intérêt notable depuis que les opérateurs économiques lui consacrent la quasi-totalité de leur investissement.

« Le secteur de l’immobilier demeure un investissement sûr et attire davantage les investisseurs. Il est important que les populations profitent des opportunités de l’importante offre, pour acquérir un logement décent. J’exhorte les Ivoiriens à investir dans ce secteur porteur », a-t-il invité.

Le faisant, il a égrené le chapelet d’offres fait par CHIM-IINTER au profit de ses clients. Il s’agit notamment des facilités à travers des paiements par tranche, afin de leur donner l’opportunité d’acquérir des logements et des terrains sans que la bourse ne soit profondément affectée.

Le DCM Amoulaye Coulibaly en veut pour preuve, les facilités accordées aux différents souscripteurs de Challenge immobilier international au niveau de la réalisation des cités ‘’Les Grâces’’ de Yamoussoukro et ‘’Les Merveilles’’ de Jacqueville. Toutes choses qui ont permis de faire d’heureux propriétaires grâce à une politique mesurée en faveur de la clientèle.

Figurant parmi les opérateurs du secteur de l’immobilier qui portent en Côte d’Ivoire, CHIM-INTER entend glaner des lauriers sur le marché porteur de l’immobilier et offrir le meilleur service aux populations ivoiriennes.

Ange Dominique Pokpa

AfrikMonde.com