Côte d’Ivoire/ En meeting depuis Danané : Albert Flindé, formel « Amadou Gon Coulibaly sera la copie conforme, d’Alassane Ouattara »

Danané, 30-06-2020 (AfrikMonde.com) Au retour de Bin-Houyé, où il a animé un grand meeting de remobilisation des militants du Rhdp, le Ministre Albert Flindé, coordonnateur régional, en charge des élections dans le Tonkpi, a invité les militants à donner leurs voix  au Premier ministre Gon Coulibaly, qui selon lui, est le meilleur cheval pour la continuité des œuvres de développement entamées par le président Alassane Ouattara.

« J’ai rencontré, Amadou Gon, en 1988. Il est un haut cadre de l’administration ivoirienne. Donc avec une très bonne formation. Il a une grande expérience des grands dossiers, au vue des postes qu’il a occupés antérieurement. Pendant trente ans, il travaille aux côtés du président Ouattara, qui connait mieux tous les cadres de son parti, et lui fait donc entièrement confiance.  En le votant, vous faites le choix du développement. Je vous demande de passer ce message, partout dans votre entourage, afin qu’au soir du 31 juin 2020, AGC soit élu président de la république de Côte d’Ivoire », conseille l’ex Maire de la commune de Man.

Le Ministre Konaté Sidiki à, pour sa part, galvaniser les militants en leur déconseillant la peur. «  Toutes les dispositions sécuritaires seront réunies pour des questions élections paisibles », soutient  le ministre de l’Artisanat.

 Simplice Tiagbeu à Man