Célébration de l’excellence : Gbogou Lazare nominé prix BACIM 2020 du meilleur leadership politique du Haut-Sassandra

22-9-2020 (AfrikMonde.com) Les organisateurs de la cérémonie de distinction dénommée les BACIM (Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne) ont animé un point de presse le samedi 19 septembre 2020 dans un complexe hôtelier dans la commune de Cocody. Au cours de cette rencontre, les efforts de Gbogou Lazare, leader politique et membre du COJEP ont été reconnus.

Selon la structure en charge des BACIM et des membres du jury essentiellement composés de journalistes, d’experts en communication et de juristes, le choix porté sur la personne de Gbogou Lazare est la conséquence de plusieurs facteurs. « Son humanisme et son don de soi, son engagement pour le développement de la région du Haut-Sassandra, sa volonté de sortir ses parents de la précarité, son engagement pour la lutte contre l’immigration clandestine, financement des projets de jeunes et de femmes, dons de vivres et de non-vivres, sont autant d’œuvres qui ont milité en sa faveur », a justifié le président du comité d’organisation des BACIM, Frank Michael Koffi.

Poursuivant, celui-ci a soutenu que le dynamique cadre du Haut-Sassandra est un modèle pour les jeunes, car il a un parcours d’entrepreneur humaniste qui inspire confiance et respect. En charge de l’organisation pratique de cet évènement, les responsables d’ARCHANGE COMMUNICATION MEDIA ont dit apporté des innovations pour cette édition spéciale prévue se tenir au cours du mois de septembre 2020. Les BACIM constituent un espace privilégié des célébrations de l’excellence du travail bien fait et de la reconnaissance à l’échiquier national.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com