27-2-2023 (AfrikMonde.com) Le président de l’Association des ressortissants de Subiakro, Abakro et villages dépendants (ARSAVD), Kouamé Dieudonné est en pôle-position pour la 6ième édition du prix des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (BACIM). Il a été désigné meilleur leader social du District autonome de Yamoussoukro.
C’est la principale information qui découle du point de presse animé le samedi 18 février 2023 à Abidjan, par le président du comité de distinction Franck Mickaël Koffi. Selon les organisateurs, plusieurs facteurs ont concouru à la désignation du président l’ARSAVD pour ce noble prix.
Il s’agit notamment de son humanisme, son don de soi, son engagement pour le développement du District autonome de Yamoussoukro et la lutte contre la pauvreté, ainsi que le financement des projets au profit des jeunes et des femmes, des dons de vivres et de non-vivres à la communauté musulmane de la capitale politique et des kits scolaires qui ont fortement marqué le jury des BACIM.
« Le président Kouamé Dieudonné est un cadre compétent de notre administration au parcours exemplaire et surtout un modèle pour les jeunes de Yamoussoukro », a indiqué le président du comité de distinction des BACIM, Franck Mickaël Koffi, qui invite les jeunes de Yamoussoukro à s’inspirer du parcours de ce cadre dynamique qui constitue une fierté et un modèle de réussite.
En charge de l’organisation pratique de cet événement, les responsables d’Archange communication Média ont noté des innovations pour cette 6ième édition. Prévue se tenir le 25 mars prochain, la cérémonie des prix BACIM est l’espace privilégié de la célébration de l’excellence, du travail bien fait et de la reconnaissance à l’échelle nationale.
Elvire Traoré
AfrikMonde.com