Attécoubé/Elections municipales : le candidat Danho Paulin noie ses adversaires avec 34 meetings et rencontres

30-8-2023 (AfrikMonde.com) Le maire sortant de la commune d’Attécoubé, Danho Paulin Claude est véritablement un homme d’action et de terrain. Il l’a encore démontré tout au long de la campagne électorale comptant pour les municipales du 2 septembre 2023.

Candidat à sa propre succession, le fils au service de la communauté a mis les bouchées doubles pour ne laisser aucune chance à ses adversaires.

Ainsi, depuis le lancement de la campagne au Terminus 04 avec la jeunesse, le ministre ivoirien des Sports quadrille la commune famille.

Meetings à la Cité Fairmont avec la communauté Agni-baoulé ; au quartier Fany, Jérusalem, Akélié, Awa, Espoir, Santé 3, Gbêbouto, rencontre avec la Coordination de la génération Gando des 5 villages Atchan ; les communautés Tidjanie et Abbey, pour ne citer que ceux-là, sont, entre autres, les étapes effectuées par le futur maire d’Attécoubé.

« Je sais que je vais gagner. Ce que je vous demande, c’est de creuser un écart d’au moins 20 000 voix entre moi et celui qui me suit », a dit le candidat du RHDP, le Ministre Danho Paulin Claude.

Esli Tréta

AfrikMonde.com