6ième édition des Prix Bacim : le PDG Justice Euloge Allali désigné ‘’Meilleur leader social’’ de la commune de Djebonoua

16-2-2023 (AfrikMonde.com) Entrepreneur émérite et président de la fondation Benianssou, M. Justice Euloge Allali a été désigné ‘’Meilleur leader social’’ de la commune de Djebonoua selon les organisateurs des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (Bacim). L’annonce a été faite au cours d’un point de presse animé par le président du comité de distinction, le jeudi 16 février 2023 à Cocody-Angré.

Cadre par excellence de promotion et de valorisation des acteurs du développement, les Bacim constituent selon Franck Michaël Koffi, le rendez-vous privilégié des hommes et femmes, bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne.  Ainsi, entre autres nominés qui brillent de mille feux dans leur domaine respectif, le président Justice Euloge Allali.

« Son don de soi, son grand amour pour sa terre natale Djebonoua, son abnégation à servir les autres par le financement des projets des jeunes et des femmes , don de kits scolaires, don de vivres et de non vivres aux populations vulnérables, prise en charge médicale de plusieurs malades sans moyen, arbre de Noël organisé au profit de milliers des enfants chaque année dans la commune de Djebonoua, constituent autant d’atouts qui ont permis de désigner ce philanthrope né », a indiqué le président du comité de distinction.   autres critères qui ont poussé notre jury à porter son choix sur lui», a indiqué Franck Michaël Koffi.

La cérémonie officielle de distinction est prévue le samedi 25 mars prochain dans un complexe hôtelier de la capitale économique. Elle verra la participation effective de plusieurs autres lauréats.  « La Côte d’Ivoire doit se bâtir avec des hommes et femmes de valeur comme eux », a conclu le président du comité de distinction, Franck Michaël Koffi.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com