23-2-2024 (AfrikMonde.com) Les jumelles Komba Lou La Paix et Komba Lou Espoir ont retrouvé de l’espoir en la personne de Dogbo Diane Christelle, épouse Yao, présidente de l’ONG ‘’La main de l’espérance » après le décès de leur mère à leur naissance.
C’est avec les bras remplis de kits de nourrissons de première nécessité composés de plusieurs boîtes de lait, de bidons d’eau minérale, de couches jetables, de savons et autres que cette dame au cœur d’or est arrivée au domicile de la famille Komba Bi au Nouveau quartier de Yopougon, le samedi 24 février 2024, aux environs de 13 heures.
La présidente Dogbo Diane Christelle qui n’était pas à sa première œuvre de bienfaisance était accompagnée pour la circonstance de son chargé de projets, Yao Kouakou Richard et de son assistante Douhosson Christiane.
Il faut noter que l’ONG « La main de l’espérance » sillonne les communes d’Abidjan et de l’intérieur depuis plusieurs mois, pour apporter son aide aux bébés qui n’ont pas eu la chance de connaître l’amour maternel.
Cette ONG qui fonctionne sur fonds propres, a bénéficié pour le cas de la famille Komba Bi, du soutien de dame Tokou Anastasie, Major du service hospitalisation de la pédiatrie du CHU de Treichville.
Un appel est donc lancé aux bonnes volontés pour soutenir cette ONG qui redonne le sourire aux enfants et aux pères en leur apportant une assistante pour surmonter leurs douleurs.
Elvire Traoré
AfrikMonde.com