Tiassalé/Santé : l’hôpital général distingue ses meilleurs agents

22-11-2023 (AfrikMonde.com) Après le travail, place à la récompense. L’hôpital général de Tiassalé (Centre-sud) a récompensé le 17 novembre 2023 ses meilleurs agents de santé afin de les encourager à atteindre leurs objectifs de performances et de qualité.

C’était lors d’une manifestation qui s’est tenue en présence du Ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre N’Gou Dimba, autour de la thématique ‘’L’hôpital général de Tiassalé à cœur ouvert’’. Tout en saluant le professionnalisme des récipiendaires, celui-ci a salué l’initiative de la Directrice de l’hôpital général de Tiassalé.

« C’est elle qui a initié et institué les administrateurs de garde, devenus une institution dans les hôpitaux. Elle vient d’organiser des journées portes ouvertes, traduisant en acte sa vision de voir l’hôpital transformé en une famille », a noté M. Dimba, par ailleurs parrain des Journées portes ouvertes (JPO) de l’hôpital général de Tiassalé.

Les récipiendaires ont rendu hommage à leur directrice pour les efforts qu’elle fait dans le cadre de l’amélioration des services de cet hôpital. Dr. Eulalie Thès a exprimé sa gratitude à l’ensemble de ses collaborateurs qui partagent sa vision depuis 2019 et qui ont permis à sa structure de relever les nombreux défis.

Kouamé Samuel

AfrikMonde.com