Soubré : l’association des dynamiques femmes célèbre la fête des Mères

28-5-2024 (AfrikMonde.com) Des femmes de Soubré (Nawa) ont célébré la fête des Mères, à l’instar de leurs sœurs du monde entier. Réunis au sein de l’Association des dynamiques femmes du quartier Nanbouhi de Soubré, ces femmes ont organisé, le 26 mai 2024, à Soubré diverses activités pour commémorer cette journée.

Il s’agit d’un Match de football féminin et un repas collectif qui a réuni plusieurs autorités administratives du chef-lieu de la région, notamment le Directeur régional de la Femme, de la Famille et de l’Enfant de la Nawa, Dirabou Roland Richard.

La Présidente de l’association, Vanessa Abou a, au nom de l’association qu’elle dirige, témoigné sa gratitude au Directeur régional, Dirabou Roland Richard et a mentionné que son association a été créée pour faire de ses membres des femmes autonomes qui contribuent au bien-être de leur famille.

Tout en saluant cette initiative des braves femmes de l’Association des dynamiques femmes du quartier Nanbouhi de Soubré, le Directeur régional a souligné que grâce au Gouvernement, d’importants projets sont mis en œuvre dans la Nawa dans le cadre de l’autonomisation de la femme.

Il a invité les dynamiques femmes du quartier Nanbouhi de Soubré à visiter ses services pour prendre des informations et s’inscrire sur les différentes plates-formes de financement.

Samuel Kouamé

AfrikMonde.com