Renforcement de capacités : 100 agents du Ministère du Commerce et de l’Industrie instruits sur les pratiques anti-concurrentielles

19-8-2024 (AfrikMonde.com) 100 agents de contrôle du Ministère du Commerce et de l’industrie ont bénéficié d’une session de renforcement de leurs capacités sur les pratiques anti-concurrentielles du 30 juillet au 2 août 2024. Il s’agit de 25 inspecteurs et 75 contrôleurs en provenance de toutes les directions de contrôle du Département ministériel.

Cette séance de formation qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan de formation 2024 a été animée par Monsieur Touré Offianan Maurice, Rapporteur à la Commission de la Concurrence, qui a partagé son expertise à l’effet de renforcer les compétences des agents dans la lutte contre les pratiques anti-concurrentielles.

La présente session est intervenue après celle relative à la rédaction administrative en et à la gestion du contentieux économique. Le cap est désormais sur la prochaine formation en legistique.

AM

AfrikMonde.com