Prix Bacim 2023 : Djaha N’Goran Francis nominé Meilleur jeune entrepreneur dynamique du District autonome de Yamoussoukro

29-1-2023 (AfrikMonde.com) Dans le cadre de la célébration de la 6ième édition des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (Bacim) qui se tiendra, le 25 mars prochain à l’hôtel Belle côte, à la Riviera commune de Cocody, Djaha N’Goran Francis a été nominé Meilleur jeune entrepreneur dynamique du District autonome de Yamoussoukro.

Le lauréat est gérant de l’entreprise 3CPS Multiservices SARL dont le siège social est à Yamoussoukro. Celle-ci est spécialisée dans la communication, l’immobilier, la consultance et les services.

La vision et l’abnégation de ce transfuge de la prestigieuse école polytechnique INPHB de la capitale politique ont permis au jeune entrepreneur de créer assez de dynamisme autour de 3CPS Multiservices SARL. Toutes choses qui ont contribué à asseoir la notoriété de cette entreprise.

Ce débordement d’énergie a milité en faveur de Djaha N’Goran Francis pour taper dans l’œil du jury des organisateurs de la cérémonie des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne qui l’a choisi comme Meilleur jeune entrepreneur dynamique du District autonome de Yamoussoukro.

Son prix lui sera solennellement décerné lors de ladite cérémonie à Abidjan, en présence d’hommes d’affaires, de diplomates et de leaders de la société civile.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com