Numérologie : le chercheur spirituel Médard Kouassi récuse l’idée de la Perfection du chiffre 7

23-4-2023 (AfrikMonde.com) Dans une publication sur sa page Facebook, le chercheur spirituel Médard Kouassi a remis en cause l’idée selon laquelle le chiffre 7 serait la perfection. « Je vois certaines fois des personnes dire que 7 est le chiffre de la Perfection. Nous disons Non », a indiqué le numérologue.

Celui-ci justifie son affirmation par le fait qu’une personne naît parfaite avec 9 orifices dont 2 yeux, 2 oreilles, 2 narines, 1 bouche, 1 sexe et 1 anus. A ceux-ci, il ajoute les 2 seins de la jeune mère allaitante. Ce qui fait un total de 11 orifices.

«  En numérologie, et en spiritualité, 7 est le chiffre de la Connaissance et non de la Perfection », a-t-il expliqué, avant de noter que Dieu n’a pas parfait le monde en 7 jours, puisqu’il continue toujours de le parfaire.

« Mieux, Il nous a donné l’intelligence, afin de continuer à le parfaire », a poursuivi le guide spirituel. Toute chose qui, selon lui, explique l’incarnation et la réincarnation des hommes dans ce monde, en vue de se parfaire.

Ephraïm Aboubacar

AfrikMonde.com