Le Ministre Souleymane Diarrassouba loue les valeurs qu’incarnait le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly #Décès

11-7-2020 (AfrikMonde.com) Après avoir encaissé avec beaucoup de peine l’annonce du décès subit du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le Ministre Souleymane Diarrassouba, l’un de ses collaborateurs au sein du Gouvernement, a loué les valeurs qu’inspirait le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le vendredi 10 juillet 2020.

Visiblement, toujours sous le choc de ce décès inattendu, il a noté que la Côte d’Ivoire venait de perdre l’un de ses illustres bâtisseurs. « Toujours à la tâche et ayant une parfaite maitrise  de tous les dossiers, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly est le principal artisan des programmes socio-économiques mis en œuvre au cours de ces dernières années en Côte d’Ivoire, dont les bénéficiaires étaient généralement les populations les plus vulnérables, les jeunes, les femmes  et le secteur privé. Venant du secteur privé, j’ai pu apprécier sa force de travail, son esprit de synthèse, son humilité et son intelligence  », a-t-il reconnu.

Et le Ministre Souleymane Diarrassouba d’ajouter qu’il a pris beaucoup de plaisir à travailler aux côtés de ce passionné du travail bien fait et qui bénéficiait entièrement de la confiance du Président de la République Alassane Ouattara. Il n’a pas manqué d’indiquer qu’avec son décès, il perdait à la fois un grand frère, un protecteur et un modèle.

« Je voudrais exprimer mes condoléances au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara et à son épouse, Madame la Première Dame. J’adresse également mes condoléances à la famille biologique du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, notamment à son épouse, à sa mère, à  ses enfants et à tous les membres de la famille Gon Coulibaly », a indiqué avec émotion le Ministre du Commerce et de l’Industrie.

Sercom

AfrikMonde.com