Le DG de Chim-Inter, Coulibaly Yamoussa, décroche le prix BACIM 2020 du mérite et de l’excellence professionnelle

3-8-2020 (AfrikMonde.com) Comme plusieurs acteurs de développement de la Côte d’Ivoire, le nom du Directeur général de Challenge immobilier international (Chim-Inter), Coulibaly Yamoussa, figure en lettres d’or sur la liste très sélective du prix Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (BACIM) 2020. La structure de sondage et de communication Archange communication et média (ACM) vient de lui attribuer le Prix BACIM 2020 du mérite et de l’excellence professionnelle.

Ce prix est le résultat de plusieurs actions de développement menées à travers son entreprise qui, en plus de ces différentes actions, est un réservoir d’emplois pour de nombreux jeunes ivoiriens. L’expertise et le professionnalisme dans le domaine immobilier, ainsi que ses actions sociales font de cet entrepreneur humaniste, un modèle pour la jeunesse.

Spécialisée dans le lotissement, l’aménagement foncier, la vente d’appartements et la réalisation de programmes immobiliers, Chim-Inter est une entreprise qui se distingue dans la promotion d’habitats écologiques et très résistants. A titre d’exemple, les programmes immobiliers ‘’Les merveilles de Jacqueville’’ à 500 mètres de la mer, ‘’Les élites de la baie des milliardaires’’ et ‘’La cité de grâce’’ à Yamoussoukro, dans les environs de la basilique Notre Dame de la paix.

« C’est ce manager dynamique qu’il a plu à notre équipe d’honorer à travers ce prix, qui est pour nous la reconnaissance à l’endroit d’un modèle qui se distingue parmi l’élite dans son domaine d’activité », a reconnu Franck Mickaël Koffi, le président du comité d’organisation des BACIM.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com