IATF 2023 : Le Ministre Souleymane Diarrassouba conduit la délégation d’hommes d’affaires et d’officiels ivoiriens au Caire

13-11-2023 (AfrikMonde.com) Débutée le jeudi 09 novembre 2023, la troisième édition de la Foire Commerciale Intra-Africaine (IATF) se poursuit jusqu’au 15 novembre 2023 au Caire en Egypte.  La Côte d’Ivoire est représentée à ce sommet par une forte délégation d’hommes d’affaires et d’officiels conduite par le Ministre du Commerce et de l’Industrie.

La participation de la Côte d’Ivoire à cette foire constitue une opportunité que devrait saisir le pays pour faire connaître ses potentialités économiques, culturelles, touristiques, artisanales et favoriser par la même occasion l’assistance des entreprises ivoiriennes à l’export.

Elle permet, en outre de renforcer encore plus les relations économiques et commerciales entre la Côte d’Ivoire et ses partenaires africains, de contribuer à la promotion des exportations et d’accroître l’expansion du commerce extérieur ivoirien.

En marge de cette foire Intra-Africaine au Caire, Dr. Souleymane Diarrassouba rencontrera l’Union des Femmes Arabes Investisseuses (UFAI), l’Association des Hommes d’Affaires Egyptiens (EBA), la Fédération Egyptienne d’Industrie et bien d’autres personnalités importantes.

L’IATF 2023 servira de plateforme unique et précieuse aux entreprises pour accéder à un marché africain intégré de plus de 1,3 milliard de consommateurs avec un PIB de plus de 3 500 milliards de dollars. Cet événement vise également à rassembler les acteurs continentaux et mondiaux, pour présenter et exposer leurs biens et services ainsi qu’explorer les opportunités d’affaires et d’investissement en Afrique.

A M

AfrikMonde.com