Gagnoa/Municipales : des femmes du RHDP plaident pour le maintien du maire Yssouf Diabaté

31-12-2022 (AfrikMonde.com) « Nous souhaitons que le maire Yssouf Diabaté soit reconduit à la tête de la mairie de Gagnoa. Et cela passe par sa désignation en qualité de candidat du RHDP aux municipales. Il a tous les atouts pour faire triompher le parti dans cette localité ». Ces propos sont de Dion Anges Mathilde, la présidente de la Fédération des associations féminines de la région du Goh. Elle les a tenus le 26 décembre 2022 à leur QG situé au quartier Camp fonctionnaire de Gagnoa.

Ces femmes ont en outre salué les actions de développement du président Alassane Ouattara en faveur de la région du Goh. A juste titre, Dion Anges Mathilde, la présidente de ce groupement de femmes du RHDP a relevé les avancées notables de la région du Goh en matière d’adduction en eau potable, de construction de centres de santé, d’électrification des villages et d’infrastructures routières grâce au pouvoir en place.

L’intervenante a par ailleurs traduit ses remerciements au ministre Alcide Djedjé  qui leur a offert un siège. « Le ministre Alcide Djedjé fait beaucoup pour les femmes de la région du Goh.  Il fait un grand travail pour les militantes », a  noté la présidente de la fédération des femmes  du Goh.

Kouamé Samuel, correspondant

AfrikMonde.com