29-9-2023 (AfrikMonde.com) La Fédération nationale des acteurs du commerce de Cote d’Ivoire (FENAC-CI), section Gagnoa a lancé depuis quelques jours une vaste campagne d’affichage des prix d’articles avec stickers dans des magasins de Gagnoa. Cette campagne se situe dans le cadre de la lutte contre la cherté de la vie.
Selon le président local des commerçants, Diallo Tely, cette campagne vise à faire comprendre aux commerçants les biens fondés de l’affichage des prix. « Nous voulons amener nos commerçants à respecter les normes dans l’affichage des prix de leurs articles en se procurant nos affiches avec stickers », a-t-il expliqué. Précisant que les stickers sont disponibles dans les locaux de la délégation régionale de la Chambre de commerce et d’industrie du Goh où sont logés les bureaux de la FENAC-CI.
Les commerçants visités au cours de cette campagne ont salué l’initiative du président Diallo Tely. Ils ont souligné que ces affichages permettront de rendre stables les prix des articles.
Samuel Kouamé, correspondant
AfrikMonde.com