
8-7-2024 (AfrikMonde.com) Le chantre ghanéen, Joe Mettle, sera en concert, le dimanche 25 août 2024, à l’Esplanade Bernard Binlin Dadié du Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. L’annonce de l’événement intitulé « Atmosphère surnaturelle » a été faite par la structure de communication en charge de son organisation, Christ Event, lors d’une conférence de presse animée par sa Directrice générale, Danielle Ladié, le vendredi 5 juillet dernier à Cocody-Angré Djorogobité.
« Le concert sera un moment très crucial où nous allons faire un break de tout dans un agencement de ciel et de terre pour donner gloire au Dieu créateur de toutes choses dans une atmosphère surnaturelle », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter que le spectacle se déroulera sous la direction spirituelle du Saint-Esprit et mettra en vedette Joe Mettle, un serviteur de Dieu venu du Ghana.
Ce, dans un projet ambitieux qui vise à répondre aux défis de réconciliation, de cohésion sociale, d’éducation et de bien-être de la population en général et du corps du Christ en particulier. La première responsable de Christ Event ne manque d’ajouter que ce concert contribuera à réunir bon nombre d’adorateurs afin que, « mains levées, nous confions notre nation à Dieu », a-t-elle indiqué.
Auteur-compositeur de renom, Joe Mettle, est reconnu pour sa présence scénique captivante et son énergie contagieuse. Son charisme naturel lui permet de communiquer avec le public de manière profonde et authentique. Lorsqu’il chante, celui-ci transmet une passion inébranlable pour la musique gospel et une connexion spirituelle intense avec Dieu.
Chanteur principal du groupe de musique « Les Sauveurs d’âmes », l’artiste a remporté plusieurs prix dont celui d’artiste de l’année, d’artiste gospel de l’année et d’artiste chanteur masculin de l’année en 2017 au prix Vodafone de la musique ghanéenne (VGMA).
Bien avant la conférence de presse, les tickets vendus à 5000 FCFA et 10000 FCFA s’arrachaient en ligne et dans les églises comme des morceaux de pain. Disponibles désormais depuis quelques jours dans les grands espaces de la capitale économique du pays (Sococe, Cap Sud, Cap Nord et bien d’autres points de vente.
Michaël Doug
AfrikMonde.com