Côte d’Ivoire : Le Ministre Souleymane Diarrassouba dépêche une délégation auprès de la famille des 5 victimes d’un incendie mortel à Yamoussoukro

Au nom du Ministre Souleymane Diarrassouba, le Sénateur Gbeugré Konan a présenté ses condoléances à la famille des victimes de l’incendie.

10-5-2021 (AfrikMonde.com) Informé de la tragique disparition de cinq personnes, dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 mai 2021, dans le quartier de Sopim-Kokrenou, le Ministre Souleymane Diarrassouba a dépêché une délégation, le dimanche 9 mai 2021, auprès de la famille endeuillée.

Conduite par le sénateur Gbeugré Konan, cette délégation était composée d’élus, notamment les honorables Massara Touré Diabaté, député de Yamoussoukro commune et Yéo Lacina, député suppléant de la même circonscription, ainsi que des cadres du RHDP de la ville.

« Je voudrais, au nom de Monsieur le Ministre Souleymane Diarrassouba, vous adresser mes sincères condoléances et exprimer ma compassion et ma solidarité face à la douleur qui vous étreint », a indiqué le vénérable Gbeugré Konan.

C’est avec désolation et consternation que les membres de la délégation ont découvert la violence du drame causé par l’incendie. Il ressort que cinq personnes de la même famille ont péri. Prises au piège par les flammes pendant leur sommeil, celles-ci n’ont pas pu bénéficier du secours des sapeurs-pompiers qui ont promptement répondu à l’alerte des voisins. Il s’agit d’une étudiante, deux élèves, un garçonnet et une jeune dame.

A M

AfrikMonde.com