Côte d’Ivoire : Le meilleur juriste ivoirien connu ce lundi 12 décembre 2022

08-12-2022 (AfrikMonde.com) Le Réseau ivoirien des juristes d’affaires (Rijaf), attribuera ce lundi 12 décembre 2022, le prix du meilleur juriste ivoirien, au cours d’une cérémonie organisée à l’hôtel Palm Club, à Abidjan-Cocody.
En vue de récompenser et encourager les efforts des juristes et spécialistes du droit qui excellent par leur talent et leur engagement à servir la cause juridique, le Réseau ivoirien des juristes d’affaires (Rijaf), a décidé d’attribuer, à titre symbolique, un prix, à une femme ou un homme de droit. Ce prix intitulé « Prix Rijaf du meilleur juriste ivoirien », est décerné au juriste qui, de par ses œuvres et/ou activités professionnelles, académiques, intellectuelles a impacté considérablement l’environnement juridique et judiciaire des affaires en Côte d’ivoire.
Pour la première édition du prix, les nominés au nombre de 3, seront proposés par un comité technique présidé par le président du Rijaf.
Le jury chargé de statuer et proclamer le nom du lauréat est composé de dix personnalités aux compétences pluridisciplinaires, évoluant dans le milieu juridique ou judiciaire depuis plus de 10 ans, tous membres du Rijaf.
Irène Bath (Avec sercom)
AfrikMonde.com