8-6-2020 (AfrikMonde.com) Le deuxième adjoint au Maire de la commune de Treichville, Mory Camara, entrepreneur et président du Réseau de l’Ivoirien nouveau, a été désigné meilleur mécène de la jeunesse ivoirienne par l’organisation les Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (Bacim). Il recevra son prix au cours d’une cérémonie marquant la 3e édition des Bacim, le samedi 27 juin 2020, dans un complexe hôtelier de la place.
Le choix de ce leader humaniste n’est point fortuit, à en croire les organisateurs qui estiment que le Maire Mory Camara a séduit le jury des Bacim composé de journalistes, communicateurs émérites et de juristes. Par ses actions sociales envers les jeunes et sa volonté de sortir les siens de la précarité, à travers les financements de projets pour les jeunes, d’activités créatrices de revenus pour les femmes, des bourses d’études pour les étudiants.
« Toujours aux côtés des jeunes de Treichville en particulier et de la jeunesse ivoirienne en général, leur prodiguant des conseils au respect des institutions de la République, à être des citoyens modèles qui croient en eux et en leurs rêves. Ce grand leader humble porteur d’espoir est un modèle et une chance pour la Côte d’Ivoire de demain », a noté Franck Mikaël Koffi, président du comité d’organisation des Bacim.
Elvire Traoré
AfrikMonde.com
