CAN 2024-Côte d’Ivoire : après la débâcle face à la Zambie, le numérologue Médard Kouassi fait des propositions pour éviter l’humiliation à la Côte d’Ivoire

21-6-2023 (AfrikMonde.com) Dans un post sur sa page Facebook, en date du mardi 20 juin 2023, le numérologue Médard Kouassi a fait des propositions pour éviter l’humiliation à la Côte d’Ivoire, lors des phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations dont elle le pays hôte de janvier à février 2024. Une publication qui fait suite à la cinglante défaite de la Côte d’Ivoire face à la Zambie (0-3), le week-end dernier dans le cadre des phases éliminatoires de la CAN 2024.

« Depuis l’an 2000, nous crions à gorge déployée que la nouvelle carte du pays avec le mauvais agencement des couleurs qui pose la tête du pays à l’Ouest est très dangereux pour notre merveilleux, magnifique, magnétique, mythique, mystique, riche et beau pays », révèle-t-il, avant de rappeler de rappeler les terribles conséquences liées à cette situation.

Il s’agit notamment des graves crises sociopolitiques marquées par des atrocités inimaginables avec pour épicentre l’Ouest du pays et par la suite la décapitation d’un humain en utilisant sa tête comme un ballon de football. « D’autres atrocités suivront, si cette carte est encore et toujours officiellement utilisée », prévient le chercheur spirituel.

Six mois avant la compétition africaine, Médard Kouassi intervient parce que, selon lui, des indices spirituelles restent défavorables au pays hôte de la CAN 2024. « Le chiffre astral de l’année de compétition ne concorde pas avec le chiffre astral du pays. Le chiffre astral est de la Côte d’Ivoire est 7, ce qui ne favorise pas spirituellement notre pays », soutient-il.

Puis de relever une anomalie spirituelle au niveau de l’agencement des trois (3) couleurs du drapeau. « A (3×2) mois de la compétition, on perd (3) à (0) face à la Zambie. Avec toutes ces coïncidences, notre radar spirituel nous signale une humiliation à l’horizon », note le numérologue avec regret.

Ephraïm Aboubacar

AfrikMonde.com