Actions citoyennes : le DG Joël Niamké et Rapide Auto Groupe très engagés en faveur des sapeurs-pompiers militaires

Le DG de Rapide Auto Groupe recevant son Prix BACIM.

13-12-2021 (AfrikMonde.com) Et de deux pour l’engagement citoyen  de Rapide Auto Groupe pour ses actions en faveur du Groupement des sapeurs-pompiers militaires !

En début du mois de décembre, le Directeur général, Joël Niamké, s’est proposé de remplacer gracieusement la vitre d’un engin d’incendie vandalisé dans la nuit du 3 décembre 2021, au quartier Kennedy, dans la commune d’Abobo.

Cet acte de haute portée citoyenne a été apprécié et salué par les autorités du Groupement des sapeurs-pompiers militaires avec à sa tête, son commandant le Colonel Sakho. Celui-ci a adressé ses sincères remerciements et toute sa reconnaissance au Directeur général de Rapide Auto Groupe.

Spécialisée dans la réparation de pare-brise, la société s’est illustrée dans les mêmes conditions, le 23 septembre 2020, lorsque les vitres d’un engin des sapeurs-pompiers avaient été cassées par des individus non identifiés, dans la commune de Koumassi.

Bien entendu, ces actions et plusieurs autres ont contribué à primer le Directeur général de Rapide Auto Groupe au titre des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire moderne (BACIM) par Archange communication et médias.

Ange Dominique Pokpa

AfrikMonde.com