4eme édition des BACIM : Hermann Ehouman N’Zi, PDG de STPP désigné meilleur mécène de la jeunesse du District d’Abidjan

2-3-2021 (AfrikMonde.com) Le PDG de STPP, Hermann Ehouman N’Zi est en pôle-position pour le prix des Bâtisseurs de la Cote d’Ivoire moderne  (BACIM). Il a été désigné meilleur mécène de la jeunesse du District d’Abidjan, dans le cadre de ce prestigieux prix ivoirien. C’est la principale information qui découle du point de presse animé, le samedi 27 fevrier  à Abidjan, par le président du comité de distinction, Franck Mickael Koffi.

Selon les organisateurs, plusieurs facteurs ont concouru à la désignation du PDG de STPP à ce noble prix. Il s’agit notamment de son humanisme, son don de soi, son engagement pour le développement de son pays et pour la lutte contre la pauvreté , ainsi que le financement des projets au profit des jeunes et des femmes, don de vivres et de non vivres ,don de fournitures scolaires aux élèves de Bingerville qui ont fortement marqué le jury des BACIM composé de journalistes, de communicateurs et de juristes .

« Monsieur N’Zi Hermann est un entrepreneur humaniste et un modèle pour la jeunesse Ivoirienne qui a fait de la création d’emplois au bénéfice des jeunes sa priorité », a indiqué le président du comité de distinction des BACIM, Franck Mickael Koffi qui invite les jeunes Ivoiriens  à s’inspirer du parcours de ce jeune cadre dynamique de Bingerville qui  selon lui  est une fierté et un modèle de réussite.

En charge de l’organisation pratique de cet évènement, les responsables d’Archange Communication Media ont dit apporter des innovations pour cette 4eme éditions. Prévue se tenir le 24 Avril prochain ,les BACIM sont l’espace privilégié de la célébration de l’excellence ,du travail bien fait et de la reconnaissance à l’échelle nationale.

Elvire Traoré

AfrikMonde.com