11-6-2023 (AfrikMonde.com) A l’initiative du président de la Team SD, Soumahoro Ibrahim, de nombreuses femmes des villages de Nanan, Kpoussoussou et N’Dakonankro étaient à l’honneur, le samedi 10 juin 2023. A l’occasion de cette cérémonie inscrite dans le cadre de la fête des mères, une centaine de mamans ont été gratifiées de pagnes de qualité supérieure. Elle a réuni de nombreux cadres, vétérans politiques et plusieurs membres de la Team SD.
« Nous vous avons réuni ce jour au nom du Ministre Souleymane Diarrassouba, votre fils et votre frère, qui vous a gratifiées de présents. Il nous charge de vous annoncer son soutien et son engagement à toujours vous accompagner dans vos différentes activités », a d’emblée situé M. Soumahoro.
Qui a annoncé, dans la foulée, les présents de composés d’une centaine de kits de pagnes WAX. Il n’a pas manqué d’annoncer officiellement la candidature de Dr. Souleymane Diarrassouba à l’élection municipale de Yamoussoukro. A cet effet, il a salué la mobilisation exceptionnelle des femmes des villages de Nanan, Kpoussoussou, N’Dakonankro et Logbakro, le dimanche 28 mai dernier à l’occasion de l’investiture des candidats du RHDP du District autonome de Yamoussoukro aux élections municipales.
« Votre fils et votre frère Souleymane Diarrassouba me charge de vous annoncer sa candidature à la mairie de Yamoussoukro, le 2 septembre prochain et souhaite que vous vous mobilisiez, afin de réussir ensemble le pari du changement », a-t-il poursuivi, avant d’inviter ses convives à demeurer mobilisées jusqu’au soir du 2 septembre 2023, afin d’assurer la victoire à celui qu’il qualifie de meilleur cheval pour le développement de Yamoussoukro.
Faut-il le noter, la Team SD ou Team Souleymane Diarrassouba est une organisation portée sur les fonts baptismaux avec pour principal objectif de sensibiliser sur les actions de monsieur le Ministre au bénéfice des populations et sur la nécessité de voter le docteur Souleymane Diarrassouba à la tête de la mairie de Yamoussoukro qui, selon son président Soumahoro Ibrahim, incarne au mieux le vivre-ensemble et le développement prônés par le Président Alassane Ouattara.
Fidèle Kouamé, correspondant
AfrikMonde.com
