Taabo : Bernard Beugré Kouadio prend les rênes de la mairie

26-9-2023 (AfrikMonde.com) La nouvelle municipalité de la commune de Taabo est dirigée par Bernard Beugré Kouadio. Le premier magistrat de cette localité a été élu par ses pairs le 21 septembre  à l’issue d’une élection interne selon une note transmise à la presse le dimanche 24 septembre 2023.

La nouvelle équipe municipale succède à celle dirigée par N’Gom Allassan William du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), qui a fait deux mandats successifs.

Après avoir reçu les félicitations des autorités préfectorales de Taabo, Bernard Beugré Kouadio a appelé les forces vives de la commune, notamment ceux qui étaient en course avec lui lors des élections municipales à fédérer toutes les énergies autour de l’objectif commun qui est le développement de la belle citée de Taabo.

Conscient que l’économie de ce pays repose sur l’agriculture, le nouveau maire de la commune de Taabo dit compter sur le soutien des nombreux paysans de cette localité.

La nouvelle équipe municipale est composée de Kocoh Jocelyne Sandra (1ere adjointe au maire), Chabrolle Romer Kouacou N’Doly Kouamé (2ième adjoint au maire), Adeline Amoin Eba (Troisième adjointe au maire) et Patrice Koffi Kouamé (4ième adjoint au maire).

Samuel Kouamé

AfrikMonde.com